1ère  journée du championnat excellence rugby à Excideuil

7 novembre 2018

30 élèves de la section sportive scolaire rugby du collège ont participé, le mercredi 7 novembre, à la première journée du championnat excellence de rugby, qui se déroulait à Excideuil.

3 équipes étaient engagées.

Après une première défaite face à une équipe de Fumel très compétitive, l’équipe minime garçon a arraché sa première victoire de l’année dans les dernières minutes face à l’équipe d’Excideuil.

Chez les benjamins 2 équipes étaient présentes. L’équipe 1 termine deuxième de cette première journée (3 victoires pour une défaite) tandis que l’équipe 2, qui faisait ces débuts en compétition, s’est très bien défendue malgré les défaites. A noter les belles prestations de nos 4 benjamines filles qui ont participés aux côtés des garçons dans l’équipe 2.

Tout le monde s’est très bien comporté malgré la pluie battante.